Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Corsaires

L'univers des Corsaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amaleo1er




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:01:40

merci de participer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:30:01


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-30 21:53:25 :

Attaquant trou noir (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 1.000
Croiseur 200
V.bataille 800

Défenseur Gotrunks (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 2.031
Ch.lourd 76
Croiseur 463
V.bataille 999
Sat.sol. 1

Défenseur Scarface 40 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 122
Ch.lourd 5
Croiseur 93
V.bataille 374

After battle...

Attaquant trou noir (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Gotrunks (X:XXX:XX)
Ch.léger 892
Ch.lourd 36
Croiseur 349
V.bataille 966
Sat.sol. 1

Défenseur Scarface 40 (X:XXX:XX)
Ch.léger 54
Ch.lourd 3
Croiseur 69
V.bataille 359

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 57.400.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.854.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.265.900 unités de métal et 6.510.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --




et les mec bon courage pour la suite et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
trou noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:15:10

hehehe meme pa mal ^^ lol! pour que tu sache je vous avai prevenu que vous aler moin rire a la mage ba voilla moi aussi je peu cacher mon jeux je sui toujour 72eme en flotte les mec alor votre petit RC pour esaier de mabatre vous lavez dan LE CUL BANDE DE TRAITRE ! DE2 vous inquietai pa votre jeste a cree un nouveau TYRAN en g9 maintenan fini le jentille trou noir qui a cru a ton histoire de ton enfan malade qui en plus a voulu taider ! jai voulu taider par ce que pour moi parler bete sur u enfan malade je trouver ca degeulase !

jai toujour etai un mec simpa nimporte qui poura te le dire ! je tes respecter aceuili et aider et ton jeste sera puni tinkiete pa ^^

tu ma pa cru quan je disai vous aler vous chier desu a la mage et vous mavez sorti je serai 1500eme en flote hhahahah ba voila toujour 72 eme et en forme !

on tue pa un From hell je vous lavez dit MEME PA MAL lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:49:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionpris




Nombre de messages : 5
Quel Nation d'alliance? : Les Corsaires
Quel Grade ? : je ne ses pas
Date d'inscription : 19/10/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:36:02

trou noir
vut mais tu saver a koi t en tenir avec nous lol a+


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:24:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:47:33

.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:53:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:50:40

.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:53:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trou noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:05:43

je risque pa de mexcuser aprer vous avoir aceuili ouver mon aliance fai confiance et surtou tenter de vous aider ! pour on recompence me faire avoir donc NON desoler aucune excuse de ma par je reste sur ma position voilla vous naviez pa cas me chercher ! ta auser prendre en traitre ce qui taide tu merite que la corde ou pire toi pa moi desoler c lavi de bocoup de monde tu merite meme pa quon te parle donc TCHO Evil or Very Mad

AUCUNE EXCUSE !!! les traitre c des traitre ! je ne croi pa que je doi men vouloir pour sa desoler alor qun mec de 55ans je croi et capable detre un BATARRRRRRRRRRRD MERCI .

TROU NOIR TE LE MET BIEN PROFOND ET AUFAITE MEME PA MAL !!!

MEME PA MAL MEME PA MAL MEME PA MAL
Revenir en haut Aller en bas
trou noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:20:03

deja de 1 jai di vous meritee le maleur ! de 2 jai dit coment une persone quon aide !!!!! peu elle vous trahire? c afreu surtou quan ca concerne un telle histoire ! pourquoi je devrai mexcuser alor que c vous meme qui avai comi la faute et la traitrise? NAN je voi pa pourquoi une persone simpatique come moi genereu et ouvert desprit et qui a etai capable come un con de vouloir vous aider serai obliger de sexcuser desoler je voi pa....

les excuse doivent venir de vous pa de moi !

et surtou jai pa parle de ton fils ! jai just preciser que je vouler vous aider a cause de cette istoire et que maintenan jespere just que ca continura impeu normal quan je voi votre mentalitee et vos jeste merci!

a 55ans je croi pa que je serai come vous lol et je lespere car jirai directement macheter une corde je vous le dit!

AUREVOIR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lionpris




Nombre de messages : 5
Quel Nation d'alliance? : Les Corsaires
Quel Grade ? : je ne ses pas
Date d'inscription : 19/10/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:20:21

ki a55ans?


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:25:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trou noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:18:46

et de tel acte nen merite non plu pa DONC AUREVOIR ET ADIEU MERCI les traitre on aime pa ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:01:07

ok trou noir comme tu la vue apres avoir editer ton message
comme te les demender je t en remerci vue que comme je le penser tu n avais pas esprimer ton ecrie comme te le dictee ton envis moi j edite mes message vue qu apres ton editation de ton message mon fils n est plus pris pour cible et demende a lionpris d edite ces message et de reprendre depuis le debut de ces message

bon de 1 je te remerci pour l attention que tu a porter au moment de se qui ces passer viavi de mon fils


de 2 ces vrais on n as jouer les pd avec toi mais comme tu ten doutter l or de notre rentrer dans ton alliance c etait prevu depuis lonten con te fasse une merde et la on la fait donc voila je te remerci du sejour que tu nous a offert au sein de ton alliance on ta niquer donc maintenent pense et fait se que tu veux stp si tu desside dans raider un vient cher moi en premier
Revenir en haut Aller en bas
lionpris




Nombre de messages : 5
Quel Nation d'alliance? : Les Corsaires
Quel Grade ? : je ne ses pas
Date d'inscription : 19/10/2006

salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:26:11

ok j ais editer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Empty
MessageSujet: Re: salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68   salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut poster s il vous plait vos battaille contre jam68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires :: L'Iles :: Taverne-
Sauter vers: